Quel entraînement?

Bonjour à tous ! Je vais prendre un abonnement à trainerday pour commencer un programme d’entraînement avec coach jack. Seulement voilà, lequel?
Pouvez-vous m’aider pour cela?
Je me presente.
Jean-marc, 62 ans,retraité le 1er septembre, donc j’aurai du temps devant moi.
Je fais 2 sorties club mardi et jeudi de 90 kms à 26 de moyenne environ. Ma ftp est de 200 w. J’habite en Normandie (france) donc circuit plat et/ ou wallonné. L’étape bayeux/ Vire du tour de france 2025 avait 3500 m de d+ ( c’est à côté de chez moi). J’aimerais m’améliorer en tout, ftp, rouleur, montées, et garder la forme l’hiver où l’on roule moins à cause du mauvais temps. J’ai fais des courses quand j’étais jeune, et avais un niveau moyen.
Enfin, je mesure 1,78m et pèse 85kg. Mon ossature est moyenne et ma fc au repos est entre 49 et 53.
Voilà, je vous remercie par avance pour les precieux conseils que vous pourrez me donner.
Bien sportivement
Jean-marc

Hi sorry, forgot to respond. I would just use what Coach Jack recommends. Congradulations on retiring soon. I also strongly like 6 months of periodization base, build, peak and for build and peak The serious italian and big climbs is especially good even if you don’t want to do climbs.

Bonjou Alex,
Merci pour ta réponse. J’attends donc de rentrer de vacances et le 1er septembre, je prends un compte prenium et c’est parti avec le coach Jack! Si besoin, je reviendrai vers toi !
Bien sportivement
Jean-marc

Ah oui, avec Trainerday on peux faire des grandes ascensions ?

The training block is called big climbs, but without a visual hills it’s not really climbs. Enjoy your vacation.